Venir au club

Depuis que le LEB a cessé son exploitation le 4 décembre 2013, après 140 ans au service de la population et de l'économie du Gros-de-Vaud, la société lausannoise tl perturbe le service public du Gros-de-Vaud (constants retards et annulations de trains).

Il est donc conseillé de nous rendre visite en utilisant votre voiture, un parking étant à disposition à la Grande Salle de l'Etang.

Merci de votre compréhension.

Portes Ouvertes

25 et 26 avril 2020
Réseaux électrique et à vapeur vive.
Entrée gratuite.
Buvette:
- Boissons et petite restauration
Horaires:
- Samedi, 10h - 18h
- Dimanche, 10h - 17h.
Activité présente sur Loisirs.ch.
Voir les détails de cette manifestation pour le samedi et le dimanche (programme pouvant être différent).

Ovale vapeur

Notre ovale vapeur est en train de s'enrichir d'une nouvelle zone de garage des rames remorquées.
Cette installation, qui prendra place à un niveau inférieur sous les voies principales, est en cours de construction.
L'accès sera réalisé au travers d'une rampe reliant directement les voies principales au nouveau dépôt.
Cela permettra le stockage de longues rames marchandises ou voyageurs déjà préformées.

Réseau électrique

LE grand chantier en cours sur ce réseau bâti sur 3 étages consiste en une profonde transformation du système de commande des gares et des trains.
Devenu obsolète et parfois capricieux, l'ancien système qui a fait ses preuves depuis plus de 30 ans va laisser la place à un système numérique.
Les membres participant à cet ambitieux projet ont choisi comme base les microprocesseurs Arduino et le cahier des charges détaillé est en cours d'élaboration.

Vous avez perdu votre identifiant ou votre mot de passe ?

Si vous avez perdu votre identifiant, veuillez entrer votre adresse courriel, en laissant vide le champs "Identifiant", puis cliquez sur le bouton "Envoyer l'identifiant" et votre identifiant sera envoyé à votre adresse courriel.
Si vous avez perdu votre identifiant ET votre mot de passe, veuillez récupérer d'abord l'identifiant, puis le mot de passe. Pour récupérer l'identifiant, veuillez entrer votre adresse courriel, en laissant vide le champ "Identifiant", puis cliquez sur le bouton "Envoyer l'identifiant" et votre identifiant sera envoyé à votre adresse courriel. De là, vous pouvez utiliser ce même formulaire pour recouvrer votre mot de passe.
Si vous avez perdu votre mot de passe mais que vous connaissez votre identifiant, veuillez entrer votre identifiant et votre adresse courriel, appuyez sur le bouton "Envoyer le mot de passe", et vous recevrez un nouveau mot de passe rapidement. Utilisez ce nouveau mot de passe pour accéder au site.